Spicers Canada acquiert Shippers Supply
Spicers Canada, une division de Central National Gottesman Inc. (CNG) — organisation axée sur les ventes et le marketing dans les secteurs de pulpe, papier, emballages, tissus, produits en bois et métalliques à l’échelle mondiale — acquiert Shippers Supply. L’acquisition élargira la position de Spicers Canada dans la distribution de fournitures d’expédition, d’emballage et d’entrepôt.
Spicers Canada distribue du papier d’impression et commercial de qualité, des solutions graphiques, des fournitures d’emballage industrielles, des produits grand format et spécialisés.
Entreprise privée dont le siège social se trouve à Edmonton, en Alberta, Shippers Supply exploite neuf emplacements dans l’Ouest du Canada et a fourni des boîtes en carton ondulé, étiquettes, ruban adhésif, film étirable, rayonnage, fournitures d’emballage et matériel d’entrepôt dans la région depuis 1975.
« L’acquisition de Shippers Supply est un pas en avant essentiel dans de nombreuses catégories de produits que nous voulons développer et croître dans nos activités de distribution en Amérique du Nord », a déclaré Andrew Wallach, président et PDG de GNC. « Nous nous réjouissons de pouvoir miser sur les solides fondements et le succès que Shippers Supply a déjà établis au fil des ans. »
Cory Turner, président de Spicers Canada, a ajouté que l’acquisition de Shippers Supply s’inscrivait avec la stratégie de son organisation à tirer parti de ses capacités de distribution importantes grâce à de nouvelles façons.
« L’occasion d’acquérir Shippers Supply ajoute des capacités et de l’expertise importantes qui seront très précieuses dans la réalisation de la stratégie commerciale de notre entreprise », a déclaré Turner. « Élargir nos solutions de produits à l’intérieur et à l’extérieur de nos principaux marchés crée des possibilités immédiates qui cadrent bien avec nos initiatives de croissance. »
Shippers Supply fonctionnera comme une division indépendante de Spicers Canada, travaillant en étroite collaboration avec le réseau d’exploitation et de distribution existant de Spicers dans l’Ouest du Canada. La conclusion de la transaction était prévue pour le 30 novembre 2017.
Comments
Comments are closed.