Avantages de l’adhésion

Pourquoi devenir membre de la COPA?

Comment votre entreprise en profitera

La COPA offre une foule de solutions au quotidien qui vous aideront à travailler plus intelligemment en vue d’atteindre vos objectifs d’affaires — du soutien et des économies d’affaires à de précieuses occasions de réseautage et de marketing. Grâce à votre cotisation annuelle à la COPA, vous, votre personnel et votre organisation profiterez de solutions d’affaires et de ressources optimisant votre entreprise, améliorant votre exploitation et rendant votre fonctionnement plus efficace.

Études et données de marché : l’usine de données de la COPA

Depuis plus de 10 ans, la COPA produit des rapports trimestriels sur les données du secteur. On y trouve des données de vente de produits pour six catégories principales et 27 sous-catégories dans quatre régions au Canada. Les rapports ont été améliorés en vue de présenter des données à trois niveaux : catégorie, sous-catégorie et unité de gestion des stocks.

En savoir plus ...

Livres blancs mensuels – Rapport d’affaires mensuel

Le Rapport d’affaires mensuel présente des analyses approfondies des tendances du marché et des données de différents secteurs : commerce de détail, main-d’œuvre et rémunération, technologies, médias sociaux, fabrication et ainsi de suite. Les abonnés de la COPA peuvent obtenir le rapport sans frais chaque mois.

En savoir plus ...

Guide des produits de la COPA

Le Guide Ressources de la COPA est une plate-forme de recherche de produits réservée exclusivement à nos membres. Ce catalogue en ligne de recherche de produits génère des inscriptions d’entreprises et de produits, incluant des liens directs au site Web du membre.

En savoir plus ....

Solutions d’affaires et économies exclusives

Les fournisseurs de solutions et partenaires affiliés de la COPA offrent des services pour pratiquement tous les aspects de votre bureau. La plupart d’entre eux offrent des économies considérables qui compensent largement la cotisation à la COPA.

  • Messagerie / Petits colis
  • 
Avantages sociaux collectifs et solutions de santé
  • 
Forfaits interurbains pour cellulaires
  • 
Chargements partiels
  • 
Formation en ligne
  • 
Solutions pour points de vente
  • Consultation en RH
  • Parcs automobiles et carburant
  • Technologies de conférence et webinaires
  • Formation et conformité - Santé et sécurité
  • Solutions d’EDI
En savoir plus ....

Réductions exclusives pour votre personnel

Le personnel de votre entreprise peut également profiter des avantages de votre adhésion à la COPA en profitant directement de programmes exclusifs de réductions. Profitez d’économies supplémentaires sur des produits et services commerciaux et personnels.

  • Assurances collectives automobiles et résidentielles
  • 
Forfaits d’entreprise CAA conférant des économies aux membres dans plus de 164 000 points de vente au détail
  • 
Hébergement : Great Wolf Lodge, Travelodge, Quality Inn & Suites
  • Carte d’essence ESSO
  • 
Programme de financement et de réductions FundScrip
En savoir plus ....

Le programme de prix de la COPA continue de reconnaître et de rendre hommage à l’excellence dans le secteur des produits de bureau et d’affaires sur les plans de l’innovation en matière de produits, du génie en marketing, du service communautaire et de l’excellence individuelle.

En savoir plus ....

Tous les ans, le Fonds de bourses d’études de la COPA récompense des étudiants exceptionnels ayant un lien avec nos sociétés membres, soit des étudiants qui travaillent ou ont travaillé, ou dont un parent, tuteur ou grand-parent travaille pour un membre de la COPA. Depuis 2007, la COPA a accordé plus de 60 000 $ à plus de 20 étudiants.

En savoir plus ....

Événements de réseautage et de formation

Petits déjeuners Réveil!

La COPA a lancé les petits déjeuners Réveil! en 2009. Ces événements ont remporté un vif succès auprès des participants. Nous continuons d’inviter des conférenciers qui engagent, informent et stimulent le secteur – traitant de sujets directement liés à de grandes questions d’affaires pour les entreprises.

Conférence Total Office Trade

La conférence Total Office Trade de 2014 est en bonne voie de surpasser les évaluations très positives qu’avaient accordées les exposants et les participants à notre conférence inaugurale, l’an dernier. La COPA a réuni une brochette diversifiée de conférenciers et d’experts qui ont parlé des questions les plus pressantes faisant face aux entreprises, tant aujourd’hui que dans un avenir prochain.

De plus, le partenariat de la COPA avec l’APC (Administrative Professionals Conference) fait qu’il s’agit de l’une des occasions de réseautage les plus utiles pour les professionnels en produits de bureau.

POURQUOI Y ASSISTER :

Le savoir, c’est le pouvoir, mais seulement quand on sait comment s’en servir:

Autres raisons d’y assister :

  • pour apprendre les répercussions des grandes tendances sur les entreprises
  • pour acquérir des compétences pour faire progresser les services et les organisations
  • 
pour apprendre à mieux gérer votre entreprise et à mieux servir vos clients grâce à des données et constats réels sur les clients
  • pour vous préparer ainsi que votre entreprise aux changements à venir afin de ne pas vous laisser dépasser
  • 8 ateliers au choix, et des allocutions le matin et l’après-midi
  • le traitement des grands sujets touchant les entreprises du secteur des produits de bureau
  • Les exposants peuvent rejoindre les utilisateurs finals qui influencent directement les décisions d’achat
Gala des Étoiles annuel et vente aux enchères par écrit

Combinant la philanthropie, la reconnaissance et la camaraderie, cette soirée a pour thème l’excellence du secteur des produits de bureau! Événement de clôture de l’année de la COPA, le Gala des Étoiles touche à tout : il rend hommage aux lauréats des prix de la COPA, recueille des fonds pour des causes valables et crée une ambiance détendue où nos membres peuvent échanger et établir des liens juste avant la période occupée des fêtes.

Cette soirée chic et divertissante tenue à la fin de novembre attire chaque année près de 200 professionnels du secteur… C’est une excellente occasion de s’amuser et d’applaudir les réalisations de notre milieu!

Tournoi de golf annuel

Le tournoi de golf annuel de la COPA est le plus grand événement estival rassemblant tout l’éventail du secteur canadien des produits de bureau. Le tournoi continue de combiner les affaires au plaisir dans une ambiance agréable et décontractée où des nouveaux liens peuvent être forgés et des affaires peuvent être conclues.

Ce tournoi tenu le troisième jeudi de juin de chaque année attire plus de 200 professionnels en produits de bureau. Quelle que soit votre habilité au golf, cette journée sera agréable et bénéfique pour vous!

Vous ne golfez pas, mais voulez participer?

En 2013, la COPA a ajouté au tournoi un volet sans golf pour les personnes qui ne s’intéressent guère aux tees et aux bâtons! Les non-golfeurs peuvent donc maintenant profiter de la camaraderie et du réseautage qu’offre l’événement!

Les non-golfeurs passent la journée à un endroit tout près et profitent d’autres activités agréables, par exemple se faire choyer au spa ou au salon. Ils rejoignent ensuite leurs collègues au club de golf pour le dîner et la remise des prix de golf!

Username
Password

» Lost your Password?

Actualités

Click here to access the COPA E-News Brief publication
Click here to access the COPA E-News Brief publication for January 11, 2018 Articles in this issue: Office ...
It was another successful evening as professionals from the office products industry gathered at the Annual COPA Stars Gala on ...